Idéal pour l'évitement et le traçage des câbles et canalisations enterrés, le vScan est parfaitement adapté aux équipes travaux intervenant sur de petits périmètres (type chantier de voirie). Il est le seul détecteur du marché à intégrer le Mode Métal (pour la détection des bouches à clé, tampons de voirie, etc...).
Le vScan est votre allié sécurité sur un chantier de voirie. Malgré la précision des plans DT-DICT fournis, il est toujours préférable avant tous les travaux de terrassement ou d'excavation de vérifier la présence des réseaux sensibles. Grâce au vScan vous serez assuré d'éviter l'endommagement d'un câble électrique ou tout autre réseau conducteur.
!! Premiers modèles à moins de 1000 € !!
Pour un devis, nous contacter
Options disponibles:
Le récepteur, utilisé seul, permet d'éliminer 90% des risques d'endommagement de réseaux sensibles. Grâce à ses modes passifs : 50Hz, Radio et CP100, vous pouvez repérer par un simple balayage de la zone à excaver, les réseaux électriques, les réseaux gaz en protection cathodique ou tout simplement les réseaux conducteurs (fonte, acier, etc.).
L'émetteur a une puissance de 1 Watt en sortie et peut émettre 33 kHz et 131 kHz simultanément, en connexion directe, en mode induction (33 kHz) ou par une pince inductive (option 50 mm, 100 mm ou 125 mm).
S'équipé du générateur de fréquences vScan permet de gagner en précision et d'aller plus loin dans les recherches de réseaux avant travaux. En mode Inductif (poser au sol, sans raccordement) l'émetteur induit une fréquence sur tous les réseaux conducteurs alentours et permet de connaitre leur profondeur avec précision. En raccordement direct (avec ou sans pince émettrice) le signal est injecté sur le réseau et permet de suivre son cheminement et sa profondeur en tout point avec précision.